Le mot du président

 

img_20161011_064448Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec fierté que j’endosse ce costume de président de la section handball du Club Sportif de Valenton.

La barre est haute.

Bien entendu je m’inscris dans la continuité, j’ai la chance de me trouver à la tête d’une équipe performante qui a fait ses preuves. Cette équipe donne le souffle nécessaire pour que notre club soit aussi sympathique qu’il l’est aujourd’hui. L’engagement des membres du bureau, des accompagnateurs et bénévoles est remarquable et mérite le respect. Ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit.

Nous essaierons cette année de proposer un projet ambitieux qui visera à intégrer le plus grand nombre dans la pratique du handball. Toutes les catégories seront  représentées et tous nos adhérents pourront s’y retrouver.

Malheureusement cette année nous n’aurons pas de collectif Seniors Filles, mais nous comptons énormément sur les -15 filles et les -19 filles pour assurer cette relève.

Je remercie aussi vivement la municipalité pour la construction du nouveau gymnase Gérard Roussel, qui nous permettra d’organiser nos événements dans un nouveau cadre. Merci également aux employés de la municipalité qui subissent nos sollicitations tout au long de l’année.

Je m’associe à tous les bénévoles du CS VALENTON – VSG HANDBALL pour vous souhaiter à tous une bonne saison 2016-2017, et sachez que nous serons toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

Comme chacun de vous, je suis fier de notre club.

Sportivement,

ZOUED Abdelhaq

Président du CSV­­-VSG HANDBALL